PLAQUE REGARD MC/PLANCHER AVANT
WOA2990
Trappe d'inspection de maître-cylindre de frein
Plaque de recouvrement en acier avec 5 trous de fixation
Trappe d'inspection en acier pour accès au maître-cylindre de frein. Cette trappe se monte à l'intérieur du plancher et offre un accès facile à l'orifice de remplissage du maître-cylindre monté sur le châssis.
|
Matériau Acier |
Fixation 5 trous de fixation |
|
Type Trappe d'inspection de plancher |
Référence A-2990 |
Caractéristiques
- Trous de fixation pré-percés pour montage direct
- Acier résistant à la corrosion
- S'adapte au plancher pour accès au maître-cylindre
- Fixation avec boulons 1/4-20 NC (5 pièces)
- Référence d'origine A-2990
★ Cette trappe d'inspection est un élément essentiel pour l'entretien du système de freinage et assure un accès facile à l'orifice de remplissage du maître-cylindre sans démontage de composants plus importants.
Informations de montage
Fixez la trappe avec cinq boulons 1/4-20 NC et rondelles frein à l'intérieur du plancher, directement au-dessus du maître-cylindre. Assurez-vous d'un positionnement correct pour que l'orifice de remplissage du cylindre reste entièrement accessible.
Cette description a été générée automatiquement. Doute sur la compatibilité? Contactez-nous via info@willys.be.
Cette pièce est destinée à la restauration de véhicules militaires historiques. L'ajustement, l'alignement, l'ébavurage ou la retouche font partie de ce travail et sont inhérents à la nature de ces marchandises. Des différences de cotes existent également entre véhicules d'origine.
Le montage exige une connaissance technique du véhicule. Vous hésitez sur la compatibilité avec votre version ? Écrivez-nous avant l'achat à info@willys.be.
Cette pièce convient à :
| Modèle | Années |
|---|---|
| Jeeps militaires | |
| Willys MB (early) | 1941, 1942 |
| Willys MB | 1942, 1943, 1944, 1945 |
| Hotchkiss M201 | 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1966 |








