SUPPORTS D'ÉCLAIRAGE FORD ET WILLYS TARDIFS 1X
Référence 85500LJMP
Supports de Feux Arrière Late Model
Ensemble de 2 pièces
Reproduction de supports de feux pour le montage des feux arrière sur la carrosserie. Ces supports correspondent au standard de production tardif tel qu'appliqué sur les trucks ¼-ton WWII à partir de mi-1943.
|
Matériau Acier embouti |
Finition Non traité (à apprêter) |
|
Période Production tardive (1943-1945) |
Contenu de l'ensemble 2 pièces (gauche et droite) |
Caractéristiques
- Reproduction de tail light brackets late-model
- Adapté au montage sur le panneau arrière de carrosserie
- Requiert 2 pièces par véhicule (des deux côtés)
- Trous de fixation pré-percés
- À utiliser avec des tail light assemblies standard
★ Reproductions fabriquées selon les spécifications originales pour la période de production tardive des trucks ¼-ton WWII.
Informations de montage
Les supports se montent à l'extérieur du panneau arrière de carrosserie avec boulons, rondelles et écrous. Vérifiez avant le montage que les trous de fixation dans le panneau correspondent à la configuration late-model.
Compatibilité
Attention : les véhicules early-model (1941-début 1943) avaient une configuration de bracket différente. Vérifiez à partir des trous de fixation existants quelle variante convient à votre véhicule.
Contexte historique
Durant la production WWII, plusieurs éléments de carrosserie ont changé de conception. Les tail light brackets ont été modifiés mi-1943 vers une méthode de fixation améliorée.
Cette description a été générée automatiquement. Doute sur la compatibilité? Contactez-nous via info@willys.be.
Cette pièce est destinée à la restauration de véhicules militaires historiques. L'ajustement, l'alignement, l'ébavurage ou la retouche font partie de ce travail et sont inhérents à la nature de ces marchandises. Des différences de cotes existent également entre véhicules d'origine.
Le montage exige une connaissance technique du véhicule. Vous hésitez sur la compatibilité avec votre version ? Écrivez-nous avant l'achat à info@willys.be.
Cette pièce convient à :
| Modèle | Années |
|---|---|
| Jeeps militaires | |
| Willys MB | 1942, 1943, 1944, 1945 |
| Willys M38A1 | 1952, 1953, 1954, 1955, 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1966, 1967, 1968, 1969, 1970, 1971 |









