RIVET DE CHASSIS 3/8" ORIGINE USA English Name

EARLY MBMBM201
0,88 €
BTW: 0,15 €
Réf.:  WOA5215
GTIN: 6.1

WOA5215k

My Wishlist
Specifications War Dept du manuel technique original — cliquez pour ouvrir

Rivet de chassis 3/8"

Pour montage sur châssis

Rivet de châssis reproduction avec tige de 3/8" pour la fixation d'éléments sur le châssis. Ces rivets sont utilisés pour le montage des gussets de pare-chocs, supports de ressorts, traverses et longerons sur le châssis.

Matériau

Acier

Diamètre de tige

3/8" (9,5 mm)

Application

Fixation sur châssis

Vente

À l'unité

Caractéristiques

  • Diamètre de tige 3/8"
  • Convient pour montage sur châssis
  • Pour gussets de pare-chocs et supports de ressorts
  • Pour traverses et longerons
  • Qualité reproduction

★ Pièce essentielle pour une restauration authentique du châssis de jeeps militaires et modèles civils flat-fender.

Cette description a été générée automatiquement. Doute sur la compatibilité? Contactez-nous via info@willys.be.

⚠ Une erreur dans cette description ? Signalez-la à info@willys.be

Pièce de restauration — pas un produit prêt à monter

Cette pièce est destinée à la restauration de véhicules militaires historiques. L'ajustement, l'alignement, l'ébavurage ou la retouche font partie de ce travail et sont inhérents à la nature de ces marchandises. Des différences de cotes existent également entre véhicules d'origine.

Le montage exige une connaissance technique du véhicule. Vous hésitez sur la compatibilité avec votre version ? Écrivez-nous avant l'achat à info@willys.be.

COMPATIBLE_MODELS EARLY MB, MB, M201
ALL_CATEGORIES : BOULONS CHASSIS 15

Cette pièce convient à :

ModèleAnnées
Jeeps militaires
Willys MB (early)1941, 1942
Willys MB1942, 1943, 1944, 1945
Hotchkiss M2011956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1966